Qui fait appel à un garde-meuble à Paris ?

Propriétaires et locataires peuvent faire appel à un garde meuble paris. Les prestations de ce genre de professionnel ne sont donc plus dédiées aux entreprises uniquement.  C’est une excellente manière en effet de gagner de précieux m2 dans votre maison et d’avoir un peu plus de fonctionnalité, de modernité et de confort, voire de pouvoir aménager une nouvelle pièce en plus.

Les loueurs mettent à votre disposition des boxes à louer qui varient entre 1 et 30 m3. Le prix s’avèrera plus intéressant que de louer un autre appartement ou maison à Paris. Sans compter que chercher une nouvelle maison dans la capitale est plutôt compliqué.

Les avantages d’un garde-meuble ?

La location d’un garde meuble paris peut avoir quelques avantages. C’est entre autres le gage de la sécurité de vos biens. Le prestataire prend en charge la surveillance H24 de votre boxe par des caméras, des appareils high-tech de toutes sortes, ou encore par un vigile qui a une présence physique sur les lieux.

À savoir que le garde-meuble s’adapte à tous les besoins. Ce peut être pour le stockage de certains de vos meubles et accessoires de décoration qui ne vous servent plus. Ce peut être également des cartons que vous n’arrivez plus à caser parce que vous comptez créer une nouvelle pièce dans la maison. Comme, parfois, ce peut être des accessoires de décorations saisonnières.

Comment assurer le déménagement dans un garde-meuble ?

De nos jours, la majorité de garde meuble paris dispose de leur propre entreprise de déménagement pour vous faciliter l’emménagement. À l’instar des sociétés spécialisées dans le changement d’adresse, cette dernière fait une estimation gratuite de vos dépenses en fonction du volume d’affaire que vous comptez enlever. Les professionnels vous accompagnement aussi bien pendant l’empaquetage de vos biens que pendant le levage de vos gros meubles et leur installation dans le box de stockage, et bien évidemment, pendant le transport.

15 bons à savoir sur le garde-meuble à Paris

  1. Le garde meuble paris séduit surtout les locataires de moins de 30 ans
  2. Il vous fait gagner 30 m3 en moyenne en plus dans votre appartement.
  3. Le prix est fixe toute l’année
  4. Le prix varie en fonction de l’espace que vous comptez louer
  5. Le prix est le même pour tous les locataires : entreprises ou particuliers
  6. À Paris, le prix de location d’un garde-meuble fait partie des plus chers
  7. Vous négocierez un meilleur prix si vous louez sur le long terme
  8. Vous pouvez engager une entreprise de déménagement pour le transport de vos affaires dans un Garde meuble Paris.
  9. Les entreprises de déménagement peuvent avoir leur propre garde-meuble. Ce qui est pratique.
  10. Les garde-meubles ont une assurance qui couvre les biens que vous y laissez contre les pertes et certaines dégradations.
  11. Il est possible de réserver votre espace de stockage en ligne
  12. Les garde-meubles sont plus sécurisés avec les appareils de surveillance en tout genre
  13. Les garde-meubles s’adaptent à toutes les utilisations ; stockage de marchandises, de biens mobiliers, de décoration saisonniers, etc.
  14. Vous aurez un accès individuel et unique à votre espace de stockage après la location.
  15. Comme pour la location d’un appartement, vous pouvez visiter en avance le garde-meuble.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *