quelle-langue-apprendre

Comme les mathématiques, l’astronomie et de nombreuses autres matières, l’apprentissage d’une langue étrangère est un processus cumulatif. Ce que vous apprendrez au cours d’une leçon ou d’une session d’étude s’appuiera sur ce que vous avez appris précédemment. Si vous n’êtes pas cohérent ou si vous ne suivez pas vos études, vous ne développerez pas les éléments de base nécessaires à une base solide d’apprentissage des langues. Lorsque vous étudiez une langue étrangère, il est important que vous appreniez ce qui est présenté jour par jour.

Ci-dessous, nous allons explorer les astuces et les stratégies les plus efficaces pour apprendre une langue étrangère en relation avec les quatre aspects majeurs de l’apprentissage d’une langue: écouter, parler, lire et écrire.

Écoute et prononciation

Le son est la base de la communication dans toutes les langues parlées. Quelle que soit la langue que vous décidez de poursuivre, il est impératif que vous appreniez ce qu’il faut écouter lorsque la langue est parlée et apprenez à prononcer correctement les mots dans la langue. Savoir écouter lorsque la langue est parlée par des locuteurs natifs est essentiel pour apprendre à prononcer les mots correctement pour la langue. L’une des plus grandes erreurs commises par les nouveaux apprenants lorsqu’ils tentent d’acquérir une nouvelle langue est de sacrifier la précision à la vitesse. Non seulement une prononciation correcte nécessite de la pratique, elle nécessite de la patience. Ralentissez et apprenez à faire les mouvements des lèvres et de la langue correctement. Lorsque vous parlez, prenez le temps de vous assurer de prononcer les mots correctement.

La pratique de la langue

En ce qui concerne la prononciation correcte, rien ne peut remplacer la pratique. Le meilleur moyen d’améliorer votre capacité d’écoute critique et de prononcer les mots correctement est d’écouter la langue parlée par des locuteurs natifs dans des contextes réels. Écoutez des locuteurs natifs, des disques, des cassettes, des films et des émissions de télévision. Répétez ce que vous entendez à haute voix en reproduisant des mots, des phrases et des phrases aussi précisément que possible.

S’exercer

En plus d’apprendre ce qu’il faut écouter en ce qui concerne la prononciation, écoutez pour comprendre. Lorsque vous serez en mesure de comprendre ce qui est parlé, votre capacité de compréhension et votre prononciation s’amélioreront. Il ne suffit pas d’écouter des locuteurs natifs parler la langue. Vous devez aussi vous écouter parler la langue. Enregistrez-vous en prononçant des mots et en parlant la langue. Comparez votre prononciation de mots, phrases et phrases à celle de locuteurs natifs. Répétez cet exercice encore et encore jusqu’à ce que votre prononciation soit proche de celle des locuteurs natifs. Angelio Academia propose plusieurs formations pour ceux qui souhaitent apprendre une langue étrangère. Il propose des :

– cours d’anglais à Paris ;

– cours d’espagnol à Paris ;

– cours d’italien à Paris ;

– cours d’allemand à Paris ;

– cours de brésilien à Paris ;

– cours de français à Paris ;

cours de russe à Paris.

 

2 pensées sur “Comment étudier une langue étrangère ?”

  1. Lors de la mise en œuvre du projet d’investissement, de nombreux processus ont dû être créés lors de la première interaction avec les agences gouvernementales. Depuis l’investissement
    le projet était l’un des premiers sur le territoire de la République du Kazakhstan et la pratique des relations entre les autorités de la République du Kazakhstan et les investisseurs n’était pas développée.

  2. Bonjour,

    Nous mettons à jour l’édition 2019-2020, veuillez vous assurer que les informations concernant votre entreprise sont exactes et à jour.

    Veuillez entrer le nom de votre entreprise et votre adresse électronique dans le formulaire ci-dessous pour confirmer vos annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *