Les avantages de l’utilisation du roller pour le visage

Un roller est un ancien outil de beauté chinois utilisé pour les massages du visage. Le roller est une pierre de jade (ou de quartz) arrondie attachée à une poignée, conçue pour que la pierre se déplace en douceur avec une pression minimale. Certains rollers ont une pierre à chaque extrémité; généralement, cela comprend un petit et un grand roller. Un roller de jade sera probablement l’outil de beauté le plus beau que vous ayez jamais acheté.

Comment fonctionne le roller ?

Il existe de nombreuses allégations non fondées sur l’utilisation d’un roller visage. Les fans du roller affirment qu’il augmente la production de collagène, nettoie les sinus, améliore l’absorption de la crème hydratante, lisse les rides et calme le système nerveux. De plus, certains massothérapeutes agréés formés au massage lymphatique utilisent le roller pour le drainage lymphatique. Mais ne laissez pas les affirmations farfelues sur le miracle du roller de jade vous effrayer de l’essayer. Cet outil simple est facile à utiliser. Pour profiter d’une expérience faciale fraîche, conservez-la au réfrigérateur. Après votre rituel régulier de lavage du visage, appliquez votre crème hydratante ou votre sérum sur votre visage et votre cou. Ensuite, déplacez doucement le roller sur votre cou et votre visage, une section à la fois. Roulez vers le haut et exercez une légère pression pour éviter de tirer sur votre peau. Lorsque vous avez terminé, nettoyez le roller avec du savon et de l’eau.

Quels sont les avantages du roller ?

Alors, qu’est-ce qu’un roller visage fait réellement? Pensez à un roller de jade comme une autre façon de faire un massage du visage. Après une longue journée de bavardage ou de sourire, vos muscles faciaux peuvent devenir raides, limitant la circulation du sang et de l’oxygène dans votre visage. Cela se traduit par une peau gonflée et des maux de tête de tension, à un temps de récupération plus long des imperfections et autres problèmes de soins de la peau. Le roller vous permet d’appliquer une pression uniformément autour de votre visage, donnant à vos muscles un soulagement apaisant. L’un des plus grands avantages des rollers de jade est qu’ils permettent un «drainage lymphatique». Nous savons que cela semble assez dégoûtant, mais c’est une procédure tout à fait normale que les esthéticiennes effectuent lors des soins du visage de routine. Vos ganglions lymphatiques assidus aident votre système immunitaire à combattre les infections. Les drainer est un moyen de soulager les tensions dans votre visage et votre cou, favorisant davantage la circulation et augmentant la capacité de votre peau à se remettre de tout problème.

Comment utiliser un roller de visage ?

Avant de prendre votre roller visage, vous voudrez préparer votre visage. Vous pouvez facilement intégrer un massage du visage à votre routine de soin nocturne en utilisant un roller de jade après avoir appliqué votre sérum ou crème de nuit préféré sur votre peau. Vous cherchez un avantage du matin? Réveillez-vous et roulez pour éliminer la peau gonflée et donnez à votre visage une secousse instantanée, ou utilisez le roller pour répartir vos sérums uniformément sur votre peau avant de passer à votre crème hydratante. La clé pour faire rouler votre cou en jade est de vous déplacer vers le haut avec une légère pression. Commencez par votre cou ou votre clavicule et remontez à partir de là. Appliquez une légère pression sur votre cou et remontez lentement. Vous voudrez cibler les côtés de votre cou et juste sous votre mâchoire. Si vous avez un roller double face, passez à la petite pierre. La dextérité supplémentaire permet de cibler facilement les cernes gonflés sous les yeux. Roulez simplement du coin interne de votre œil vers l’extérieur. Étant donné que la peau sous et au-dessus de vos yeux est très délicate, vous devez faire preuve de prudence lors du traitement de ces zones. N’appuyez trop fort ou ne faites pas trop de mouvements brusques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *