Vous voulez que votre site gagne rapidement en notoriété ? Créez de contenus d’exception et faites saliver les internautes. Cette méthode permet également de satisfaire les attentes de Google quant à la qualité des contenus d’un site. Si vous n’êtes pas calé quant à la création de contenus qualitatifs pour votre site web, faites appel à une agence web spécialisée comme PRAXIS. Vous ne serez pas déçu en compagnie de ce professionnel. Sans plus tarder, découvrez les types de contenus à intégrer dans votre site.

Des textes optimisés SEO

Pour que votre site reflète parfaitement vos activités, vous devez l’alimenter en contenus textuels qui parlent de ses activités. On ne parle pas ici de contenus que vous pouvez copier ailleurs et coller directement dans votre site afin de l’alimenter. Cette méthode de copier-coller n’est pas approuvée par Google et ceux qui s’aventurent à la mettre en pratique se verront sanctionnés sévèrement. Le site sera renvoyé directement en dernière page des résultats des recherches. Même avec les meilleures stratégies de référencement, un site qui a été pénalisé aura du mal à gravir à nouveau les échelons, car Google garde la trace de cette erreur impardonnable.

Tous les articles qui vont alimenter votre site doivent être créés par un rédacteur professionnel. PRAXIS dispose d’une équipe de professionnels de la rédaction web et cette équipe peut s’organiser pour vous rédiger des articles répondant parfaitement à vos attentes. Il ne s’agit pas uniquement ici d’articles informatifs, mais des articles qui  participent au référencement de votre site.  Ils renferment des mots-clés qui ont été identifiés au préalable par le référenceur de l’agence et qui reflètent vos activités. Grâce à ces mots-clés, votre site progressera rapidement dans le classement de Google.

Des images et des vidéos qualitatives

Si vous voulez rendre encore plus qualitatif votre site, intégrez des images dans chaque article rédigé afin de mieux les illustrer. Il ne faut pas oublier que les internautes sont attirés plus par les images que pas les textes. Afin que les images soient correctement intégrées ; il faut confier la partie intégration à un spécialiste comme PRAXIS. Même la sélection et le traitement des images peuvent être assurés par ce professionnel afin de préserver l’uniformité. Un motion designer pourrait vous assiste dans vos choix.

L’intégration de vidéos dans un site web le rend également plus intéressant. Il faut toujours garder en tête que les internautes fuient les longs textes. Pour pouvoir les attirer vers son site, l’utilisation  de vidéos s’impose. Parmi les vidéos pouvant être intégrées dans votre site web se retrouve le motion design ; une vidéo informative et à vocation publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *