rechercher-fuite-d-eau

Lorsque vous vivez avec un loyer, l’un des éléments qui peut diminuer notre relation avec le propriétaire est les discussions sur qui devrait supporter les coûts d’un arrangement ou d’une réparation.

Qui paie les réparations d’une maison de location

Un éclat sur le mur, le store qui a cessé de monter ou une fuite d’eau sont quelques-uns des accidents habituels qui peuvent arriver à tout le monde dans notre maison. Cependant, lorsque nous vivons avec un loyer, la première question qui se pose est de savoir qui paie les réparations d’une maison de location.

Tout d’abord, vous devez savoir que tout problème qui survient doit être signalé à la propriété de la propriété et être informé du type de panne ou d’incident et de la raison possible. Le propriétaire à l’aide d’un service de dépannage Sanibroyeur Paris 5 doit toujours savoir ce qui s’est passé dans la maison et à plusieurs reprises, il peut vous aider à résoudre la panne.

Entretien habituel

Lorsque nous pensons à qui paie les réparations dans une maison de location, nous ne nous arrêtons généralement pas pour réfléchir à l’entretien habituel, à qui a-t-il droit? Ampoules en fusion, réparation de lampes, stores, ou changement chauffe-eau Paris 17 … tout ce qui peut être endommagé par l’usage habituel de la maison, est à la charge du locataire.

Nous revenons aux dispositions de la loi sur les baux urbains, où elle se reflète parfaitement, qui devrait se charger de résoudre les petites pannes: Les petites réparations nécessaires à l’usure pour l’usage ordinaire de la maison seront à la charge du locataire.

Dans notre quotidien, il est courant que dans l’étage locatif différents incidents communs et appropriés d’une vie quotidienne dans la maison puissent se produire, par conséquent, il est très important d’effectuer un bon entretien de la maison et de réparer tous les dommages qui peuvent être continuer à causer.

Appareils

Et dans le cas des appareils? Comme nous l’avons mentionné, tant que le locataire n’a pas abusé ou endommagé intentionnellement, ce sera le propriétaire qui s’occupera de ce type de panne.

Dans le cas des appareils électroménagers, de nombreux cas peuvent se produire, qu’ils soient anciens et nécessitent une rénovation, qu’ils ont été mal utilisés, dans ce cas, le locataire sera responsable de leur réparation, qu’une panne se produit Défaut d’usine, même s’il tombe en panne sans raison apparente.

Selon ce qui s’est passé avec l’appareil endommagé, le propriétaire ou le locataire sera responsable de la réparation ou de la modification de celui-ci, pour des caractéristiques identiques ou similaires.

Les pannes dans les appareils d’un appartement locatif est l’une des questions les plus fréquentes entre les propriétaires et les locataires, nous avons donc développé une entrée spéciale , dans laquelle nous analysons différentes raisons et qui est responsable de la prise en charge.

Accident de la maison

Tout comme les choses se dégradent, nous subissons souvent de petits accidents dans notre appartement en location. De perdre les clés à laisser un robinet ouvert et mouiller le voisin. Pour ces cas, nous recommandons toujours que le propriétaire et le locataire aient une assurance sur la propriété. Le premier aura une assurance habitation et le second devra avoir une assurance responsabilité civile contre les tiers, afin que, dans ces cas, plus courante qu’on ne le pense parfois, soit toujours protégée et couverte.

le propriétaire est responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour maintenir la maison dans des conditions habitables. Mais attention! Ce point est soumis à une exception, et la panne n’a pas été causée par une mauvaise utilisation ou des dommages intentionnels par le locataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *