velo

C’est une marque réputée pour vendre des vélos électrique de qualité. Elle propose différents modèles qui sont accessibles à tous les budgets. Les nuances au niveau de la performance de chaque véhicule contribuent à faire varier leurs prix. Voici un petit aperçu des caractéristiques que peuvent avoir les vélos à assistance électrique de chez Holland Bikes.

Une suspension à la conception pensée et sur mesure

La suspension est un élément qui permet de renforcer le confort d’un vélo. C’est l’élément qui va amortir les chocs rencontrés en cours de route. Chaque vélo électrique chez hollandbikes.com possède sa propre spécificité. D’où entre autres, les différences de prix concernant des vélos ayant le même aspect externe.

Des matériaux recherchés pour plus de légèreté

La marque va toujours plus loin dans le choix de ses véhicules deux roues électrique. Cela se voit à travers la conception légère et robuste des modèles qui sont proposés en magasin.

Les modèles de vélo qui sont vendus en magasin ont un poids compris entre 21 kg et 29 kg. La légèreté est un critère qui fait varier le prix d’un vélo. Cependant, c’est un investissement sur du long terme.

Une finition soignée et un design réfléchi

La qualité d’un vélo est définie par l’aspect extérieur qu’il arbore. Pour un rendu visuel attrayant, il est important de soigner le moindre détail par rapport à leur emplacement ou leur montage.

Par exemple, un modèle qui est mis sur pieds de façon purement manuelle va coûter plus cher que celui qui est assemblé mécaniquement par une machine. Il en va de même pour la qualité des matériaux. Une fourche qui possède une garantie à vie fait toute la différence entre les divers modèles de vélo qui existent.

vélo de chez Holland bikes

Une unité de commande perfectionnée

Le compteur n’est autre que l’unité de commande du vélo. Il est généralement fixé sur le devant du véhicule au niveau du guidon. Il y a des modèles basiques et d’autres qui sont plus perfectionnées. Plus il fournit un maximum d’informations, plus son prix va augmenter.

Pour bénéficier d’un compteur de commande haut de gamme, il est possible de retrouver une version plus moderne que celui qu’on retrouve habituellement sur la plupart des modèles. C’est la console ayant un système de fixation détachable.

Des options qui optimisent le confort des usagers

La posture est un sujet qui est très important. Pour la marque Hollandbikes, il n’est pas question de proposer des modèles de vélo électriques qui donneront un mal de dos au bout de plusieurs séances de pédalage.

Chaque modèle vendu par la marque dispose d’un système de guidon réglable en fonction de la position qui vous intéresse. Il est donc possible de personnaliser la tige de selle et la fourche afin de renforcer le niveau de confort ressenti par le cycliste. Automatiquement, le prix d’un vélo ayant une tige de selle basique ne sera pas le même que celui d’un vélo plus élaboré avec une fourche suspendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *