prêt à porter en ligne

Le soleil apparaît de plus en plus, et est de plus en plus chaud également. C’est le temps de montrer ses jambes. Vous hésitez entre jupe et short pour cet été 2019 ? Qui vous a dit de choisir ? Ces deux pièces amènent chaque année des tendances différentes. Trouvez celle qui vous correspond. Afin de vous aider, découvrez dans cet article les avantages et inconvénients de porter une jupe ou un short durant l’été.

Avantages et Inconvénients de porter une jupe ou une robe

Vous faites parti des femmes qui n’osent pas porter de jupe/robe au quotidien ? Sortez de votre routine pantalon jean, et découvrez les différentes raisons de porter une jupe ou une robe cet été :

  • Les pièces les plus féminines qu’on peut avoir dans notre garde-robe.
  • En trapèze, chemisier, portefeuille, moulante, longue, courte… Il y a tous les styles, toutes les couleurs, tous les motifs, c’est alors impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur.
  • Jupe et robe rime avec confort (rien ne gêne l’entrejambe). C’est encore plus facile d’aller aux toilettes !
  • Très pratiques à enfiler vu que nos jambes sont libres.

Néanmoins, porter une jupe ou robe trapèze par exemple, peut être dangereux lorsqu’il y a du vent, au risque de tout dévoiler ! De plus porter une jupe ou une robe vous oblige à adopter une attitude féminine. Fini de se tenir les jambes écartées lorsqu’on est assise !

Avantages et inconvénients de porter un short

Le short présente également quelques avantages et inconvénients. En effet, le short est très pratique pour ne pas avoir chaud l’été, et en même temps de pouvoir faire ce que l’on veut (courir, marcher, rouler…). Cependant, lorsque l’on est mouillé par exemple en sortant de la plage, le short (surtout celui en jean peut s’avérer désagréable.

Jad&June : votre boutique de prêt à porter en ligne

En effet, quelque que soit votre choix entre jupe et short, la boutique de prêt à porter en ligne Jad&June vous propose tous les styles de ces deux pièces incontournables de l’été. N’attendez plus et remplissez votre garde-robe de vos plus folles envies !

Pour le sport vous avez un large choix de vêtements spécialement adaptés pour vous assurer confort et liberté de vos mouvements comme les leggings, ces caleçons moulants qui qvaient comme vocation dêtre des sous vêtements sont maintenant les tenues que l’on rencontre le plus dans les salles de sports et de fitness.  Sur internet, plusieurs boutiques propose même des créations de marques réputées qui rivalisent de modèles les plus fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *