C’est quoi un robot polaris 280

C’est quoi un robot polaris 280 ?

Maison

Il est évident que le nettoyage d’une piscine creusée donne beaucoup de peine à tout le monde. Depuis quelques années, l’emploi du robot polaris 280 fait sa suprématie, plusieurs  clients sont satisfaits et pas mal de preuve sont bien vivantes. Et à ce propos, le robot polaris est un nettoyeur de piscine hallucinant, signé par la marque Zodiac.

Le principe de fonctionnement d’un robot polaris

Un robot de piscine à pression à un principe de fonctionnement particulier, différent des robots de piscine hydrauliques et électriques.

Alors que ceux-ci aspirent l’eau de la piscine pour se déplacer et nettoyer le bassin, le robot à pression refoule l’eau sous pression vers le fond et les parois de la piscine. C’est l’eau projetée qui permet le déplacement du robot, et le nettoyage de la piscine. Les débris et impuretés récoltées sont retenues par un filtre dédié, sur le robot.

C’est pourquoi les robots à pression ont besoin d’un surpresseur, c’est-à-dire d’une pompe dédiée haute pression pour fonctionner. La pompe de filtration de votre piscine ne sera pas assez puissante pour assurer un bon nettoyage de la piscine.

Quels sont les avantages d’un robot polaris 280 ?

Déjà, si vous manquez de temps à faire un bon nettoyage de votre piscine, le robot polaris accompli un nettoyage en moins de 3 heures de temps. Il faut reconnaître le nettoyage des piscines enterrées prend beaucoup de temps que les piscines hors sols.  Ce qui vous procurera plus de temps à occuper des autres tâches quotidiennes.

Concernant le nettoyage, le robot polaris 280  rend net votre piscine même à la moindre petite tache. Grace à l’intégration du sac filtrant qui est aussi de très grande taille, il a la capacité de conserver tous déchets de quantité considérable. En effet, le robot polaris 280 aspire tout sorte de débris comme les cailloux, brindilles ainsi les feuilles et beaucoup d’autres encore.

Le robot polaris 280 est muni de 2 jets faisant une grande aspiration d’eau qui est propulsé à ce dernier. Son effet venturi est alors très intense grâce à cette technique de fonctionnement. Et c’est cela qui va lui permettre de recueillir facilement les ordures dans la piscine.

Toutes sortes de piscines enterrées sont toutes possibles à avoir un nettoyage avec le robot. Comme la piscine enterrée de 15 x 7 m de fond, et quelle que soit sa forme vous pouvez vous en délecter  toutes les fonctionnalités d’un nettoyeur polaris 280.

Comment peut-on faire bon usage d’un robot polaris 280 ?

Lorsque votre achat est fait, vous devez connaître au préalable ces instructions pour faire un bon usage et d’éviter les endommagements précoces.

Si ce type de nettoyeur de piscine vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d’œil d’un robot polaris 280 sur meseo.fr.

En premier lieu, vous devez vérifier le filtre de votre piscine si c’est propre ou pas, et si ça ne l’est pas, il est exigé de le nettoyer avant d’utiliser votre polaris 280. Aussi, certes au moment du nettoyage vous ne pouvez pas vous baigner. Ainsi que vous devez attendre la fin du nettoyage et de l’extraire hors de votre piscine avant de faire une baignade.

S’il y a des endommagements ou des pièces trop usées. Le plus sur c’est de faire appel à un technicien approprié et de  succéder par des pièces de la même marque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.