croquettes naturelles pour chat

Votre chat compte énormément pour vous ? Lui donner une bonne alimentation et primordiale pour vous ? Alors, que faut-il choisir ? Car, en effet, il n’est pas facile de choisir une gamme de croquettes naturelles pour chat. Plusieurs critères sont à prendre en compte afin de choisir les croquettes les mieux adaptés à son animal de compagnie. Alors, découvrez dans cet article tout ce que tout ce qu’il faut savoir afin de choisir les meilleures croquettes naturelles pour chat.

Vérifiez la quantité de protéine animale

Avant de choisir une marque de croquettes naturelles pour chat, il faut tout d’abord lire attentivement l’étiquette sur chaque paquet. En effet, il faut impérativement vérifier que les croquettes contiennent de la protéine animale. Car, on le rappelle les chats sont des carnivores. Il faut donc leur donner de la viande afin qu’ils se développent correctement. Abandonnez toute idée de régime alimentaire végétarien à votre animal. Car cela pourrait engendrer de graves conséquences sur sa santé. Ainsi, noter que la viande de volaille est très bonne pour votre chat. En effet, la volaille et la viande qui se rapproche le plus de l’alimentation d’origine du chat.

 

Toutefois, il faut être vigilant à ne pas donner à votre animal de compagnie des croquettes composé de graisse animale et de protéines animales déshydratée. Vous l’aurez compris, beaucoup de pièges sont à éviter dans le choix de croquettes naturelles pour chat. Pour reconnaître de bonnes croquettes, vérifier que l’espèce animal utilisée soit clairement définie sur l’étiquette.

 

Croquettes naturelles pour chat rime avec croquettes sans céréales

 

Un second point est important dans le choix de vos croquettes naturelles pour chat. En effet il faut également vérifier qu’elles ne contiennent aucune céréales. Vous ne le savez peut-être pas, mais les céréales sont extrêmement mauvaise pour la santé de votre chat puisqu’il n’arrive pas à les digérer. Ainsi, choisissez des croquettes sur lesquelles la mention sans céréales est présente sur le paquet.

 

Puis, en plus d’être dangereuses pour son système digestif, les céréales n’apportent rien, aucun nutriments à votre chat. Puisqu’elles apportent essentiellement des glucides (voir trop) alors que les chats dans non pas du tout besoin.

 

Alors, pourquoi les fabricants utilise-t-il des céréales dans les croquettes ? Noter que les céréales Sont des produits bons marchés. Les fabricants peuvent donc se les procurer facilement et ne font pas attention à leur provenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *