nettoyeurs de vitres à domicile

Vous avez passé la moitié de votre vie à vous demander pourquoi vos vitres ne sont jamais complètement propre après une heure de nettoyage passé dessus ? Pourquoi reste-il toujours une trace ? Ne vous torturez pas plus l’esprit, on vous dit tout sur les secrets d’un lavage de vitres réussi ! De plus, cela pourra peut-être faire prendre conscience de la technicité du travail d’un laveur de vitres à domicile professionnel. Alors, si vous avez du temps et de l’énergie à dépenser vous pourrez tenter l’expérience. Contrairement à un laveur de vitres qui passera au maximum 10 minutes avec du matériel respectueux et professionnel.

Astuce pour des vitres sans aucunes traces

Traditionnellement, vous dispersez du produit chimique sur la surface de la vitre concernée et vous essuyez le tout à l’aide d’un chiffon de gauche à droite ou inversement, peu importe. Ceci donne obligatoirement des traces. Voici méthode de base d’un nettoyage de vitre professionnel :

  • Éliminez la poussière de la vitre à nettoyer.
  • Faites un mélange de liquide vaisselle et d’eau froide ou de vinaigre d’alcool blanc dans de l’eau froide.
  • Plongez votre mouilleur dans la solution et passez-le sur l’ensemble du vitrage.
  • Essuyez avec un chiffon propre
  • Promenez-vous de gauche à droite avec la raclette en partant du haut vers le bas.

Néanmoins, un lavage de vitre professionnel nécessite un matériel adapté à la tâche. En effet, un nettoyeur de vitres à domicile comme par un détourage ainsi qu’un trempage. Cela signifie qu’il humidifie la zone concernée avec une raclette et un mouilleur ayant du produit nettoyant. En fait, la raclette permet un sèchement rapide de la zone travaillée. Cette opération s’effectue du haut vers le bas ou en « s » en largeur. Le mouilleur, lui, récupère l’excédent de produit.

Par ailleurs, pour des lavages sur des vitres plus difficiles à atteindre, le professionnel de lavage de vitres à domicile utilise de l’eau filtrée et une perche pouvant monter jusqu’à 15 mètres de hauteur.

Choisissez la praticité et simplifiez-vous la vie

Un nettoyage de vitres impeccable demande technique, entraînement et endurance. C’est loin d’être facile, au contraire. En plus de qualité physiques demandées, il faut également matériel approprié. Alors, il devient plus intéressant, après connaissance de ceci, de faire appel à une entreprise de nettoyage à domicile. Ainsi, vous ne perdez pas de temps et le résultat sera encore meilleur que vous ne l’espériez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *