Comment bien dormir pendant les vols ?

Comment bien dormir pendant les vols ?

Tourisme

La simple pensée de monter dans un avion peut suffire à réduire de nombreuses personnes à des désordres recroquevillés. Il n’est pas rare non plus que les gens ne puissent pas se détendre pendant les vols. Si vous voulez pouvoir vous détendre et vous reposer pendant les trajets en avion, il existe des options qui peuvent faire beaucoup pour vous. Vous n’avez aucune raison au monde de passer votre temps dans les avions en vous sentant enfermé, misérable et épuisé. Les séances de sommeil en avion ne doivent plus sembler si insaisissables ou impossibles.

Essayez de voler la nuit

Si vous avez le moindre contrôle sur votre emploi du temps, vous devriez viser à opter pour un vol de nuit. Il peut être assez difficile de dormir sur un vol pendant la journée. Toutefois, pour votre sécurité, vous pouvez réserver votre billet dans une navette pour l’aéroport. Pour les voyageurs de Lyon, la navette en direction de l’aéroport Lyon St-Exupéry assure votre sécurité avec un trajet spécial pour l’aéroport.

De plus, un voyage en plein jour peut juste confondre votre corps. Il n’est probablement jamais fatigué à ce moment-là. Si vous voulez suivre le rythme de votre corps et simplifier le concept de s’endormir et de rester endormi, vous devriez viser les vols de nuit. Ces vols peuvent souvent même aider les personnes qui souhaitent éviter les maux de tête du futur décalage horaire.

Sélectionnez un siège approprié

La sélection des sièges d’avion peut dans de nombreux cas faire la différence entre un repos de vol suffisant et pas de repos du tout, ce qui est assez intéressant. Si un siège situé juste à côté de la fenêtre vous est accessible, vous devez le sécuriser. Les passagers qui sont près des fenêtres peuvent mettre leur tête sur les murs. Ils n’ont pas non plus à faire face à autant d’ennuis des autres. Si vous ne voulez pas que les autres passagers puissent vous réveiller chaque fois qu’ils doivent se dégourdir les jambes ou aller aux toilettes, alors cela peut être une excellente idée de graviter vers le siège de la fenêtre.

Habillez-vous en tenue confortable

Dites simplement non à la tentation de vous habiller à la perfection pour votre vol. Si vous voulez être a l’aise dans l’avion, alors il peut être judicieux de mettre des vêtements propices à la tranquillité. Un sweat-shirt et un pantalon de survêtement peuvent tous deux être idéaux pour l’aisance en avion. Il est sage d’opter pour des vêtements plutôt chauds aussi. Les avions sont souvent des endroits assez froids. Les températures froides des avions peuvent parfois empêcher les passagers de rester endormis pendant de longues périodes.

S’abstenir de participer à une consommation excessive d’alcool

Une consommation excessive d’alcool peut interférer de manière significative avec la sérénité et le sommeil de l’avion. Bien que l’alcool avec modération soit généralement acceptable, vous devriez résister à l’envie d’aller au-delà d’un seul verre. Assurez-vous également de boire de l’eau.

Mangez des aliments nutritifs

Les aliments nutritifs sont souvent la clé de nombreuses choses merveilleuses dans cette vie. Si vous voulez pouvoir vous détendre pendant que vous êtes à des milliers de kilomètres dans les airs, consommer des aliments bien équilibrés peut souvent vous sauver la vie. Vous ne devriez pas faire de mauvais choix alimentaire. Éloignez-vous de la malbouffe. Éloignez-vous des aliments riches en sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.