La fausse fourrure est un vrai moment de la mode en ce moment. Des manteaux multicolores à la tendance en matière de peluche ‘adorable’, la fausse fourrure semble prendre le dessus sur les parchemins de la mode. Nous savons que la tendance de la fausse fourrure peut être assez décourageante. Nous avons donc rassemblé quelques conseils et astuces pour vous aider à la porter de manière élégante, que vous soyez au travail ou à vos loisirs.

Comment porter un manteau en fausse fourrure (ou une veste). Voici 5 façons:

Sur le tas

Oui, vous pouvez porter de la fausse fourrure au bureau tout en restant professionnelle. Il suffit de choisir la bonne veste. Optez pour un gilet ajusté avec une fourrure épurée de couleur douce ou naturelle. Vous pouvez le superposer à un tailleur-pantalon ou à une blouse classique. Essayez de garder le reste de votre tenue formelle et dans des teintes similaires afin de vous retrouver avec un look chic pour le bureau.

Jour de sortie des filles

Lorsque vous sortez avec vos amis, vous pouvez vraiment vous amuser un peu plus avec votre fausse fourrure. Optez pour un style gonflé et une couleur ou une texture amusante. Pour éviter de paraître encombrant, achetez votre veste, manteau fausse fourrure ou gilet du côté le plus long (plus près des genoux) et conservez le reste de votre tenue.

Cocktail de fantaisie

On peut facilement commencer à ressembler un peu à Cruella de Vil lorsqu’on porte une fausse fourrure à une occasion formelle, mais vous pouvez la retirer si vous le faites à la manière des Essentiels. Nous vous suggérons d’opter pour des couleurs plus sombres (pensez bleu marine et noir) lors de la création de votre tenue. Le fait de porter une robe qui flatte la silhouette sous une veste en fausse fourrure plus ajustée vous donnera également une allure chic plutôt que d’essayer trop fort. Enfin, gardez les accessoires au minimum et laissez votre veste parler.

Chic et décontracté

Pense à opter pour une veste oversize en grosse fourrure synthétique pour un look de week-end décontracté. Associez-le à votre jean préféré, à un simple tee-shirt blanc et à des baskets pour un look tendance (mais chaleureux). Et avec une multitude de longueurs et de couleurs au choix, vous êtes forcé de trouver la veste idéale qui correspond à votre style et à vos goûts.

Un rendez-vous romantique

C’est la date du soir et ça veut dire qu’il est temps de ramener sexy! De plus, c’est l’excuse parfaite pour s’habiller et porter votre manteau en fausse fourrure. Associez-le simplement à votre robe la plus flatteuse (ou à une tenue coordonnée). Les dames en forme de pomme auraient fière allure dans une robe à coupe moulante, tandis que les formes en poire conviendraient parfaitement. Quoi qu’il en soit, enfilez un manteau assorti en fausse fourrure et une paire de talons fantastiques pour faire tourner les têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *