L’aéroport Roissy Charles est le plus grand aéroport de France. Il propose le plus grand nombre de destinations desservies et le plus grand nombre de compagnies aériennes logées. Aussi il est situé aux alentours de Paris et Paris est la première destination touristique mondiale. Vous avez alors très certainement dû vous rendre au moins une fois à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Cela a pu être pour un départ en vacances ou pour un déplacement professionnel. Nous vous présentons dans l’article ci-dessous pourquoi votre trajet jusqu’à l’aéroport Roissy Charles est plus facile avec un parking Roissy.

Les différents moyens pour se rendre à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle depuis Paris

Vous pouvez d’abord opter pour le RER B. Le trajet dure entre 30 et 60 minutes. Le coût n’est pas très cher. Assurez-vous de descendre à la bonne station de métro en fonction du terminal.

Depuis, quand le RER B n’est plus en marche, les bus Noctilien les remplacent. Comptez environ une heure pour vous rendre à Roissy Charles de Gaulle en Noctilien.

Vous pouvez aussi opter pour un taxi mais le coût est assez cher. Comptez 40 minutes en taxi. Cette durée peut varier en fonction des embouteillages. Attention, sachez que de nuit, le prix du taxi est plus onéreux.

Ensuite, la navette Roissy vous prend en charge depuis le quartier d’Opéra à Paris. Ce moyen vous permet de vous rendre directement à l’aéroport sans effectuer différents arrêts.

La dernière option est de vous rendre à l’aéroport avec votre propre véhicule. Oui c’est possible ! Et une fois sur place, vous laissez votre véhicule dans un parking Roissy. C’est la solution la plus pratique pour vous.

Qu’est-ce qu’un parking Roissy

Un parking Roissy est un parking aéroport longue durée. Il vous permet de vous rendre à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en voiture. Une fois sur place vous laissez votre véhicule au parking Roissy et le personnel en prend soin pendant tout votre séjour.

A votre retour, vous récupérez votre véhicule pour rentrer chez vous. Ainsi vous bénéficiez d’un trajet aller et d’un trajet retour confortable dans votre propre véhicule.

Le trajet depuis le parking Roissy jusqu’à votre terminal de départ

Pour vous rendre depuis le parking Roissy jusqu’à votre terminal de départ, vous pouvez prendre la navette. Ce service est sans supplément.

A votre retour, vous appelez le parking Roissy dès que vous avez atterri. Pendant que vous attendez vos bagages, la navette se met en route pour venir vous chercher. Elle vous mène jusqu’au parking Roissy où vous retrouvez votre véhicule.

Pour ceux qui veulent bénéficier d’un confort maximal, vous pouvez opter pour le service voiturier du parking Roissy.

Le coût du parking Roissy

Le coût est abordable. Des forfaits qui s’adaptent à la durée de votre séjour Sont proposés. Le but est que même les petits budgets puissent bénéficier du service parking Roissy. Ainsi, vous pouvez bénéficier du confort dont vous avez besoin pour le service parking pendant vos vacances ou déplacements professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *