Qui n’aimerait pas réserver son billet d’avion à un prix réduit ? Mais ce n’est pas toujours évident, surtout en certaines périodes et pour certaines destinations. Heureusement que vous pouvez toujours compter sur les services de Tripsta.

Petite histoire de l’agence de voyages tripsta

Il existe aujourd’hui d’innombrables sites de voyages, dont les vendeurs de billets d’avion, sur internet. Mais ce n’était pas le cas il y a quelques années. Et Tripsta fut l’un des premiers acteurs en ce domaine, étant basée à Athènes depuis 2005. Il s’agissait au départ d’une société nationale appelée Travelplanet24 et spécialisée dans les ferrys touristiques en Grèce. Une activité qui eut beaucoup de succès et qui a ouvert la porte vers d’autres horizons. La société s’est ensuite lancée dans la vente de billets d’avion et s’est spécialisée dans le transport aérien bon marché. Elle possède aujourd’hui plus d’un million de clients et couvre plus de 50 destinations. La société tripsta est composée d’une grande équipe d’environ 300 employés basés à Athènes et à Bucarest. Cette équipe d’experts travaille en harmonie et avec rigueur pour vous permettre de réserver les billets d’avions les plus économiques sur le marché.

Comment fonctionne le site tripsta ?

Comme vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un simple comparateur de billets d’avion, mais d’une véritable agence de voyages en ligne. Vous pouvez chercher un billet peu cher vers plus de 50 destinations du monde entier, qu’il s’agisse de vol courrier ou de vol intérieur. Pour cela, l’agence négocie avec de nombreuses compagnies aériennes à travers le monde. Elle agit en tant qu’intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne qui vous intéresse. De votre part, une fois que vous avez trouvé une offre qui vous intéresse, vous pouvez réserver votre billet directement sur le site Tripsta. Celui-ci transmettra toutes les données fournies par vous à la compagnie aérienne concernée. C’est aussi simple que ça ! Sachez qu’il est aussi possible d’annuler ou de modifier une commande chez Tripsta. Mais cela dépend des conditions de la compagnie aérienne auprès de laquelle vous avez acheté un billet d’avion. L’agence met à disposition de ses clients un service d’assurance annulation appelé MoneyBack. En cas d’annulation, le remboursement est possible si le contrat d’assurance le permet.

Réservez votre billet d’avion pas cher sur tripsta

Puisque l’agence opère dans de nombreux pays, le site est disponible en plusieurs langues, dont le français, l’anglais et l’italien, pour ne citer que quelques-uns. Un moteur de recherche sur la page « billets d’avions » vous permet de chercher les billets disponibles vers votre destination. Vous n’avez qu’à fournir les informations nécessaires, lancer la recherche puis sélectionner l’offre qui vous convient. Vous pouvez aussi utiliser un code de remise lors du paiement si vous en avez (à trouver sur internet). Pour le paiement, les cartes bancaires Visa, Mastercard, Maestro et American Express sont acceptées.

Sur le site Tripsta, vous pouvez aussi réserver des chambres d’hôtel ou bien des voitures. Vous n’avez qu’à consulter la page dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *