la caméra espion wifi

Tout doit-être parfait lors d’un mariage, l’évènement doit évoquer les belles émotions amoureuses  des amoureux et les joies des invités.  Tout cela nécessite la prestation d’une vidéaste disposant un niveau de professionnalisme assez pointu. Mais pour cela, vous devez bien faire le choix.

Sélectionner des vidéastes et visionner leurs anciennes prestations

Selon la qualité des vidéos des vidéastes, ainsi que votre feeling, trouvez celui qui vous convient.  Vous pouvez faire cela en ligne sur leur site professionnel ou faire une demande particulière auprès du professionnel de votre choix. Trouvez sur le vidéo, l’illustration : le stress, les émotions, l’intimité, que le couple ainsi que les invités sont en train de vivre durant ce grand jours. Parfois, selon la circonstance, une rencontre est vivement conseillée, l’étape incontournable du casting consiste à visionner les films de mariage réalisés dans leur intégralité. Se poser dans les bons endroits au bon moment, c’est parfois, un des critères idéals d’un vidéaste prévisibles et talentueux. Mais en tout, c’est le résultat qui compte avant tout autre chose. C’est pour cela qu’il est impératif de visionner les travails finis avant de commencer autre type de communication avec le vidéaste.

Optez pour un vidéaste professionnel à prix raisonnable

Le mariage est une grosse dépense, car non seulement, la cérémonie demande uns somme énorme, mais surtout,  il exige également, de nombreux petits détails qu’il faut faire attention.  Et même si engager un vidéaste professionnel est une des conditions de sa réussite,  il est aussi important de trouver celui qui propose un prix assez raisonnable pour essayer d’économiser.  Parfois, le professionnel conscient de la haute qualité de son travail profite les jeunes mariés et leur font payer une somme colossale pour le film.  Mais, sachez qu’un vrai professionnel évite ce genre d’arnaque.  La qualité sera toujours là mais offert à un prix assez raisonnable. C’est justement le cas de professionnels de : photographe mariage bordeaux.

Pas d’impasse sur la question technique

Pas d’impasse non plus sur les questions pratiques: temps de présence, nombre de cadreurs, matériel, durée de la vidéo fournie, solution en cas de panne, choix de la bande-son. Mieux vaut poser toutes les questions en amont quitte à avoir l’air tatillon. Certains vidéastes proposent une prestation “Save the date”, un petit film mettant en scène les futurs mariés à envoyer aux invités pour qu’ils notent l’événement dans leur agenda. Une excellente première étape pour briser le glace et tester le talent du vidéaste avant de s’engager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *